SAM : des experts certifiés qui répondent à tous vos besoins

 Cela fait plus de vingt ans que la SAM est numéro 1 dans le domaine des ouvertures en polychlorure de vinyle et alu. Cette entreprise intervient dans la région d’Aix-en-Provence et offre tout son savoir-faire en construction et en rénovation : fenêtres, loggias, portes de garage… Quel que soit votre projet et tandis que les activités sont détaillées sur le site web de l’entreprise, n’hésitez pas à faire confiance à la Société d’activité métallière.

portes pvc

Sa particularité tient aussi au fait qu’elle intervient dans toutes les étapes réalisant de la sorte des portes ou loggias qui s’adaptent idéalement à vos besoins.

L’importance d’une bonne isolation



Au-delà des ouvertures isolantes, il s'avère primordial d'aménager un logement parfaitement isolé pour arriver à une conséquente baisse de sa facture d’énergie.

Dans ce but, vous pouvez profiter du savoir-faire de la SAM pour faire effectuer l'isolation de vos combles. Pour obtenir toutes les informations dont vous avez besoin, parcourez les rubriques de le site de menuiserie alu et pvc.

Pour encore plus de conseils, les conseillers de l’entreprise restent à votre disposition. La SAM propose essentiellement l’aluminium et le PVC, deux matériaux renommés pour leur robustesse, leurs propriétés isolantes, la diversité des styles sans oublier leur facilité d’entretien.

Sur cette base, tous vos projets peuvent voir le jour. Vous avez envie d’avoir plus d’espace ? Optez pour une véranda avec une toiture en panneaux isolants, une pergola sur la terrasse ou une loggia qui viendra fermer le balcon.

Question ouvertures, vous avez le choix entre de multiples modèles (à vantaux, coulissantes, etc.) mais aussi des porte-fenêtres. Pour compléter le tout, la SAM peut prendre en charge vos volets persiennes ou roulants et les stores intérieurs comme extérieurs.

Mais la SAM, ce sont aussi des portes d’entrées y compris blindées, des clôtures tout autant que des portes de garage roulantes et à ouverture latérale. La protection des enfants est un facteur essentiel ; à cet effet la SAM crée en outre des barrières de protection à barreaudage ou en vitrage.

ch be lu ca